Boire et manger

Brunch au Fabergé

22 juillet 2014

S’il y a bien une chose que j’adore dans mon quotidien à Montréal c’est les brunchs ! C’est un rituel qu’on avait déjà adopté en France, on se faisait souvent des brunchs maison et depuis qu’on est à Montréal on aime bien aller bruncher le week-end.

Aujourd’hui, je vous emmène au Fabergé. Il se trouve sur l’Avenue Fairmount dans le MIle-end, on y est allé la veille de notre déménagement, un peu pour profiter du quartier car on l’a quitté, mais la vraie raison c’est qu’on ne pouvait plus cuisiner à la maison.

La carte est bien fournie et le service rapide. Le dimanche, surtout en été il faut faire la queue mais le samedi c’est relativement rapide. Cette fois-ci j’ai opté pour des œufs bénédictines santé avec un smoothie vert, leur smoothie vert est délicieux, je le prend à chaque fois.

brunch-faberge
Cette partie de l’avenue Fairmount est super agréable en été, juste en face du Fabergé on retrouve Kem Coba (j’en ai parlé ici) ainsi que la boulangerie Fairmount Bagel. On ne peut pas repartir sans aller acheter une douzaine de bagels, d’ailleurs le Fabergé se fournit directement chez eux!!

Fabergé
25 Avenue Fairmount Ouest
Montreal, QC H2T 2L9, Canada

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Jenzinha 22 juillet 2014 at 13 h 14 min

    Grrrrrr ça donne faim tout ça !! Tu sais que je n’ai jamais goûté les fameux bagels encore ? En même temps, au Portugal, ça ne court pas les rues…

    • Reply Mathilde 22 juillet 2014 at 13 h 26 min

      En France on en mangait pas il me semble mais ici c’est un peu la spécialité. Il va falloir venir les goûter alors, et avec Toupie 🙂

      • Reply Jenzinha 22 juillet 2014 at 15 h 40 min

        Elle se fera un plaisir de déguster les miettes qui tomberont de façon absolument pas volontaire !! 😉 Je suis sûre que tu vas l’adorer (j’espère qu’on pourra se rencontrer quand j’habiterai à Montreal?!)

        • Reply Mathilde 22 juillet 2014 at 15 h 48 min

          La gourmande…
          Mais avec plaisir, autour d’un bon brunch 🙂 J’espère que vos démarches se passeront bien!!

  • Reply Drey 23 juillet 2014 at 16 h 18 min

    Faut que j’y fasse un tour! J’en entends tellement parler et je suis une grosse accro au brunch!

  • Reply eznoldie 29 juillet 2014 at 14 h 44 min

    Il donne envie ce brunch !

  • Laisser un commentaire