Quotidien

Montréal, QC, H2J 4B7

27 janvier 2013

Après des mois de recherche nous venons de déménager dans notre nouvel appartement dans l’arrondissement du Plateau. Comme le précédent il a deux chambres mais il est mieux agencé et neuf ! Sur les photos, ce ne sont pas nos meubles mais ceux d’avant. J’ai eu un coup de cœur pour la cuisine avec son îlot, je sens que je vais y passer du temps à cuisiner.

Chambre_1 Chambre_2 Cuisine Vue_Globale SDB_2 Il se situe sur la ligne orange, station Laurier, ça nous rapproche vraiment du centre et le quartier est sympa. On est entre le Mile-End et le Plateau, on est chanceux le quartier a une très bonne réputation et le prix du loyer n’est pas exorbitant.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply claire 6 janvier 2017 at 10 h 27 min

    Bonjour et merci beaucoup pour les informations que tu partages 😉
    J’envisage de migrer à Montréal avec mon compagnon et je souhaite savoir le prix de ton loyer pour avoir une idée du budget à prévoir. Est-ce que l’électricité est incluse? Merci d’avance! C.

    • Reply Mathilde 11 janvier 2017 at 22 h 50 min

      Bonjour Claire,
      On payait 900$ par moins, à ça tu ajoutes l’électricité entre 60 et 100$ tous les 2 mois !
      Il faut savoir que c’était une vraie aubaine pour le quartier, les prix peuvent vite monter sur le Plateau.

  • Reply Steffie 8 mars 2017 at 10 h 55 min

    Waouh il est magnifique ! Et le prix est vraiment pas exagéré ! On débarque avec mon compagnon avant Aout de cette année 🙂 en espérant en trouver un aussi beau et bien situé ! Merci pour ton blog il est vraiment cool 🙂

    • Reply Mathilde 8 mars 2017 at 13 h 15 min

      Oh merci, ça fait plaisir à lire 🙂
      On a eu beaucoup de chance sur cet appartement mais les perles du genre ne sont pas rares sur Montréal, il faut fouiner et être rapide !!!

    Laisser un commentaire