Quotidien

Le marché Angus

12 août 2014

À Montréal quand on parle de marché on pense de suite au marché Jean Talon. Ça va bientôt faire un mois que l’on a déménagé et comme on s’est éloignés de ce marché il a fallu trouver un autre endroit pour s’approvisionner. On a d’abord tenté le marché Maisonneuve, on s’attendait à retrouver un mini Jean-Talon et en fait on n’a pas du tout accroché. Au final, en se baladant sur le net, on a découvert le marché Angus.

20140801_185529
C’est un petit marché éphémère qui se tient le vendredi de 15h à 19h jusqu’en octobre. On y trouve des étals de fruits et légumes, de la viande, un fromager (c’est surtout chez lui qu’on y laisse nos $) mais aussi une petite terrasse aménagée pour y boire une bière et des camions de cuisine de rue si on a une petite faim. On y a même découvert le Pista café Mobile !

L'autre-marche L'autre-marche L'autre-marche

Ce marché sera présent jusqu’au 17 octobre, on a encore quelques semaines pour en profiter un maximum !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Jessica 13 août 2014 at 11 h 50 min

    Ah! Je ne connais pas encore L’Autre Marché. Je vais essayer d’y aller vendredi s’il fait beau 🙂 Merci pour cette découverte.

    • Reply Mathilde 13 août 2014 at 13 h 13 min

      Super, on s’y croisera peut-être alors 🙂

  • Reply Me Millepattes 13 août 2014 at 13 h 03 min

    Je travaillais dans les shops Angus et j’aimais vraiment y aller prendre mon repas le vendredi midi. Petit plaisir de la semaine même si je trouve qu’ils abusent un peu sur les prix. Pour ce qui est du marché Maisonneuve, je suis comme toi. Petit, pas de choix et la poissonerie je ne préfère même pas en parler. J’aime bcp le boucher sur ontario proche de la place Valois

    • Reply Mathilde 13 août 2014 at 13 h 13 min

      C’est très sympa oui. J’avoue qu’on y va surtout pour acheter du fromage, il est vraiment très bon. Pour le marché Maisonneuve, on pensait s’être trompé tellement on y croyait pas, au final on a rien acheté. Merci pour l’adresse du boucher, ça pourra servir à mon cher et tendre car moi je ne mange pas de viande. J’ai vu que tu étais partie dans le grand nord, wouah quel dépaysement !

  • Reply Cindy (CetOMontréal) 13 août 2014 at 19 h 20 min

    Sympa ce petit marché, je ne connaissais pas du tout! Je suis une grande fidèle du marché Jean Talon 🙂

    • Reply Mathilde 13 août 2014 at 19 h 35 min

      Oh oui Jean-Talon c’est le numéro 1 🙂 c’est peut-être le seul truc qui me manque de l’autre appart, sa proximité avec lui mais bon !

    Laisser un commentaire