Quotidien

Lolë White Tour 2014

13 mai 2014

Jeudi dernier je me suis rendue au musée des beaux-arts de Montréal pour une séance de yoga dédiée à la paix. J’avais déjà pris part à cet événement l’an passé au stade Olympique et comme j’avais gardé un bon souvenir de cet après-midi j’ai décidé de m’y inscrire.

Je n’étais encore jamais allée au musée des beaux-arts de la ville, l’occasion d’en visiter une partie ce jour-là. La séance a duré environ une heure et je l’ai trouvée un peu plus technique que l’an passé.

 Lolë-White
 Lolë-White

Et voici quelques moments de cette soirée en vidéo :
http://youtu.be/cGnKIG0J7W4

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de s’y inscrire il y a une deuxième session le 9 août au Vieux-Port de Montréal. Vous pouvez aussi visiter la page officielle pour avoir les dates des autres villes. N’hésitez-pas à y participer c’est un beau moment de partage.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Jessica 13 mai 2014 at 11 h 18 min

    Génial! Par contre je me dis qu’il faut être un peu souple pour faire du yoga hihi. Je ne le suis pas du tout… Ce qui me tenterai bien c’est du tai chi dans un parc :p

    • Reply Mathilde 13 mai 2014 at 11 h 21 min

      Pas besoin d’être souple 😉 Il existe des cours d’introduction dans différents studios de Montréal, tu peux essayer pour voir si ça te plait 🙂

    Laisser un commentaire